N@sty_G@m3r$ Index du Forum
N@sty_G@m3r$
/!\ Bienvenue sur notre forum /!\

N@sty_G@m3r$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> Serveur(s) -> Admin [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazman
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Possibilite de faire un virement paypal ? au lieu de donner des alopass ?

J'aimerai etre admin parce que je suis souvent sur le serveur surf et c'est chiant de voir des gens qui n'arrivent pas a respecter les quelques regles du genre pas de kill dans la buyroom, pas de sk ou de camp en jail...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull_C@nDy'
Leader
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Steam amis: gigates

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

J'aurai bien voulu mais on peu pas par paypal c'est que des allopass et en se moment lescommande admin on un probleme que je suis entrain de regler 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N@sty_G@m3r$ Index du Forum -> Serveur(s) -> Admin [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com